about-me-newdaynewstyle

Bienvenue sur New day, New style
mon blog lifestyle

Hello toi,

Si tu es arrivé(e) sur cette page, c’est que tu veux en savoir un peu plus à propos de moi. Et que tu t’intéresses à mon blog mode et lifestyle.  Ou peut être que tu veux déjà savoir qui je suis pour commencer. Alors c’est parti, je vais me présenter et raconter ma vie. Mais je ne vais pas tout te dire, il faut garder une part de mystère, le mystère ça fait tout, non ? Bon remarque peut-être pas, car parfois on a de mauvaises surprises. Du coup, je vais tout te dire finalement ! Allez, cette fois, c’est parti :

Qui suis-je ?

Je m’appelle Morgane, et j’ai 23 ans.  J’habite en région parisienne, oui, je suis un petit point au sud de Paris. J’avance tout doucement dans le monde de la communication. Je viens de finir mes études et mon année d’alternance. Je m’intéresse plus particulièrement à la communication et au digital.

Mon autre activité c’est ce blog lifestyle ! Rassurez-vous, j’ai une vie, le blog c’est juste un loisir plaisir. Je vois aussi des gens le soir et le week-end, et je fais du sport aussi. Le sport que je préfère c’est la piscine. Pas toujours facile de se motiver, mais une fois dedans, j’oublie tout.
La solution pour moi c’est de ne pas y aller seule. Deux fois par semaine je vais à l’aquagym avec ma mère. Ce n’est pas un truc de grand-mère !!!!! C’est trop sympa l’aquagym, on passe un bon moment et on rigole bien. Et puis, je vais aussi à la piscine avec ma mère quand je peux pour nager. Vous l’avez compris, c’est grâce à ma maman que j’aime la piscine, c’est également grâce à elle que j’aime lire. Bien sûr, je pourrais jamais la battre niveau nombre de livres lus, mais bon j’essaie. Et l’idéal c’est qu’elle me conseille des livres à lire vu qu’elle connait mes goûts.

Pourquoi je blogue ?

On va aborder le point le plus important pour toi : pourquoi je blogue, et surtout, sur quoi ?
J’ai beaucoup parlé de moi, tu sais beaucoup de choses, mais tu ne sais pas ce que tu vas trouver sur mon blog, alors je vais t’expliquer. Je blogue parce que j’aime ça, j’aime écrire, j’aime partager ce qui me fait plaisir. Je t’ai parlé de ma maman, maintenant je vais te parler de ma soeur. C’est grâce à elle que je blogue. Elle a elle aussi un blog, je dirais même un blogzine et c’est de la voir faire, qui m’a donné envie. Elle a dû me pousser un peu, car je n’étais pas aussi assidue qu’elle (la flemme avait un grand rôle là-dedans).
C’est ma soeur qui me prend en photos pour tous les looks, et c’est vraiment ce que je préfère dans le fait de tenir mon blog. Car on rigole beaucoup, on passe des super moments ensemble, et ça y’a rien de mieux ! Je suis très famille comme tu le vois. Pour découvrir l’univers de ma soeur et son blogzine lifestyle, direction Guesswhat.fr !

Parlons de mon blog maintenant. Au début, mon blog était vraiment axé mode : des looks, des sélections mode. J’ai décidé de le diversifier un peu pour qu’il me ressemble plus. Donc, maintenant c’est un blog lifestyle. Dorénavant, tu trouveras : toujours des looks, des sélections mode, et les collaborations mode du moment, mais aussi un peu de beauté (vernis, produits…), des bonnes adresses (j’essaie de vous partager mes bons plans) et la catégorie voyages que j’aimerais enrichir.
J’adore voyager, j’ai fait plusieurs pays européens, mais aussi hors Europe. Mais une partie de ceux-là sont un peu trop loin pour que je vous en parle sur le blog, j’ai donc décidé de vous parler de ceux que je peux faire maintenant : week-end, séjour, en France où à l’étranger. J’espère vous aider et vous faire découvrir de jolies choses.

Voilà, tu en sais beaucoup sur moi. Si tu veux te présenter, n’hésite pas, je lirais ton petit mot avec grand plaisir. Tes commentaires sur mes articles feront apparaître sur mon visage un énorme sourire, car pour moi, un blog c’est fait pour échanger. Et sans toi, mon blog lifestyle est inutile. J’espère t’avoir donné envie de suivre mes aventures, découvrir mes looks et échanger avec moi sur les tendances et collaboration du moment.
Ou autre, je suis super ouverte, et comme tu l’as remarqué j’aime beaucoup parlé. Mais sache cependant que l’écoute est une de mes nombreuses qualités ! Si tu m’adores et que tu veux voir mes autres contenus, rendez-vous sur Facebook, Instagram et Twitter.

Bisous, bisous & à très vite  sur New day, new style !