Loading...
X

Institut Ella Baché Paris – Mon avis

Test : Soin à l’institut Ella Baché paris

Hello les filles ! Je souhaite vous parler de mon soin test à l’institut Ella Baché. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque de cosmétiques. Elle est utilisée et distribuée dans de nombreux instituts et points de vente. Mais, Ella Baché a également son propre institut situé à Paris. Un espace de bien-être où l’on peut se faire chouchouter et retrouver les produits de la marque. Retour sur mon expérience à l’institut !

Mon soin en institut Ella Baché et le test de la technologie Skintex

Skintex : diagnostique pour un soin sur mesure

A mon arrivée, j’ai été très bien accueillie par Silvia. Une tisane rooibos et curcuma ainsi que des petites douceurs (amandes, figues, noix de pécan etc.) m’attendaient. Eh oui, chez Ella Baché on pense que le bien-être intérieur se voit à l’extérieur. Puis, les choses sérieuses ont commencé : diagnostique de peau avec la technologie Skintex. Quésako ? C’est une machine qui permet de déterminer les produits et les soins qui nous conviennent de façon personnalisée.

Que mesure le Skintex Diag ? Sur le visage, on regarde : le taux de sébum, le taux de cellules mortes, l’hydratation, les tâches pigmentaires, les rougeurs, la couperose, la dilatation des pores, la présence de foyers bactériens, l’éclat de la peau, les rides. C’est un diagnostique très complet, il faut donc compter une trentaine de minutes.

La technologie Skintex Diag et Skintex Lab, par Ella Baché

N’oubliez pas de prévoir 1h30 pour le Skintex Diag + votre soin d’une heure. On vous le dira de toute façon si vous prenez rendez-vous par téléphone. Le diagnostique Skintex vous est offert si vous réalisez un soin après. Et il est conseillé d’en réaliser un à chaque changement de saison. Et oui, notre peau change en fonction de la saisonnalité.

L'institut Ella Baché se situe au 8 rue de la Paix à Paris.

Mon soin à l’institut Ella Baché

Suite au diagnostique, le soin qui m’a été conseillé par le Skintex Diag était le soin désensibilisant. Celui-ci peut être réalisé par le Skintex Lab (donc une machine) ou disons de façon plus « classique ». Ce soin désensibilisant a été réalisé par Silvia et c’était top ! Je pense que le soin correspondait parfaitement à mon type de peau et à ce qu’il me fallait. En effet, ce n’est pas nouveau, je sais que j’ai la peau sensible et j’ai souvent des rougeurs sur les joues. Je suis hyper sensible aux températures (et en plus j’adore prendre ma douche à l’eau bien chaude).

L’objectif de ce soin désensibilisant  est d’apaiser la peau et d’harmoniser le teint afin de réduire les rougeurs. Les textures des produits utilisés sont douces, c’est surprenant et rafraîchissant. Je suis très satisfaite, et je vous recommande chaudement cet institut. Ma mère y est elle-même allé l’an dernier, et me conseillait tout le temps d’y aller. On y passe un très bon moment, dès notre arrivée. Et on ressort détendue, en se sentant bien et en connaissant mieux notre peau !

Infos pratique pour réserver à l’institut Ella Baché

L’institut est situé au : 8 rue de la Paix, 75002 Paris
Vous pouvez prendre RDV au : 01 42 61 67 14
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h
Le site de Ella Baché

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *