Liss Brush 3D de Babyliss, le test
janvier 24th, 2017
Liss Brush 3D de Babyliss
La Liss Brush 3D, c’est 3 Dimensions pour un lissage facile et rapide :
Dimension 1 : Démêlage parfait
D2 : Positionnement idéal de la mèche
Dimension 3 : Lissage tenue parfaite
La brosse chauffante et lissante de babyliss : testée et approuvée ?
Hello les filles !
Vous savez donc maintenant pour la brosse chauffante de Babyliss s’appelle Liss Brush 3D. Nous sommes d’accord sur le fait que c’est intéressant mais que vous auriez quand même réussi à dormir ce soir sans savoir ça. J’ai cette fameuse brosse à la maison et je vais vous dire tout le bien que j’en pense. Pour commencer, une petite vidéo où je me lisse les cheveux (Woooaaw). Cela permet de voir un avant / après (et même pendant). Puis, en-dessous vous trouverez les 3 principaux avantages selon moi de la Liss Brush 3D. Et bonus, je vous mets même une idée coiffure avec un joli headband, à faire en 2 minutes illico presto.
Les 3 avantages de la liss brush 3D Babyliss :
1. C’est une brosse carrée
Mais oui, on avait remarqué. C’est un gros + car vous n’avez pas besoin de vous brossez les cheveux avant le lissage. C’est une brosse, donc ça brosse les cheveux CQFD. La Liss Brush 3D démêle plutôt bien bien les cheveux, je n’ai pas souffert. J’ajoute qu’elle est carrée, contrairement aux traditionnelles brosses ovales, et couvre donc plus de surface en même temps. Donc, un gain de temps car on fait le démêlage en même temps que le lissage !
2. On peut choisir la température
Par conséquent, on ne se crame pas le cuir chevelu, la tête, ou les oreilles. Mais surtout, on n’abîme pas sa crinière de rêve ! Et n’oubliez pas qu’il faut faire des masques, et mettre des sérums et des crèmes. Sinon, on va encore se plaindre, aller chez le coiffeur et il va nous couper les « pointes ». Et on revient avec 15 centimètres de moins dans le dos.
Donc, 3 températures selon la nature de votre crinière de sirène :
160° pour les cheveux fins ou fragilisés
180° pour les cheveux normaux
200° pour les cheveux épais ou frisés.
3. Ça ne fait pas des cheveux raplapla
Or, quand on se lisse les cheveux en général c’est tout plat après. J’apprécie donc de garder un peu de volume. C’est une grosse différence du lissage avec plaques pour moi. Le rendu est plus naturel, mais aussi plus souple. Donc, je peux remuer ma crinière tranquillement.
Et vous, convaincues ?
Bonus : la coiffure ultra simple mais jolie à faire avec un headband.
Pingback: 5 bonnes résolutions à prendre pour 2018 - New Day, New Style
Pingback: Maquillage nude spécial yeux marrons - Facile et rapide - New Day, New Style
Très sympa comme article! J’ai les cheveux plutôt raides de base mais des fois j’aime bien passer un coup de lisseur pour qu’ils soient jolis, la brosse lissante me fait très envie!
Oui c’est sûr que pour toi c’est moins « utile » mais à choisir entre lisseur et brosse lissante, j’ai fait mon choix :p
j’ai envie de l’acheter… je cherche une brosse de ce genre depuis un moment.
Bisous
http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/
Je te la conseille! Elle est super pratique et efficace, et n’abîme pas les cheveux. Parfaite au quotidien!
J’ai grave envie de la tester
Tu me diras si tu la testes Jehanne! Moi je la trouve vraiment top 🙂