Loading...
X

Une petite attention pour faire plaisir à sa moitié

La Petite Attention by gustave et rosalie, un concept tout mignon

Le concept de La Petite Attention, est d’offrir chaque mois un cadeau de créateur à votre moitié. Pour se faire, l’équipe de la petite attention déniche aux quatre coins du monde des pièces ou des produits à nous faire découvrir. Et on reçoit ça, dans un joli paquet cadeau et avec la petite carte d’explication.

petite attention

L’idée est de surprendre sa moitié et de lui faire plaisir chaque mois, en lui envoyant une petite attention.

La petite attention a déjà de jolies collaborations à son actif. Donc, notons pour les femmes de jolis gants agnès b., des joncs de la marque Bangle up, une bague Helles et un vernis Nailmatic, ou encore des lunettes Rezin Wood. Mais les hommes sont également gâtés, avec une enceinte waterproof Eclectic shop, un kit à cocktail W&P Design, ou un porte-clé connecté Deux Chipolos.

Pour ma part, j’ai testé la petite attention et j’ai reçu les produits de cosmétiques Meraki.
Meraki est une marque danoise qui fabrique des soins bio, 100% organiques et bons pour la peau. Niveau design et packaging, je suis fan de l’esthétique scandinave, c’est épuré, simple et beau. Les crèmes Meraki sont nourrissantes et préparent la peau à affronter l’hiver. Le pack est composé de : deux crèmes, une corps et une mains, un baume à lèvres et une bougie.

La petite attention, c’est un abonnement d’un mois, trois mois, six mois… Mais ce n’est pas que des abonnements. Vous pouvez aussi acheter une petite attention surprise, une fois comme ça, mais pas que. Car ce qui est top, c’est que si vous avez loupé la petite attention parfaite pour votre moitié, vous pouvez toujours la commander.

A votre tour de faire plaisir à votre moitié !

petite attention meraki

petite attention meraki-lip-balm

la petite attention meraki-creme-mains

la petite attention meraki-bougie

la petite attention meraki-body-lotion

One observation on “Une petite attention pour faire plaisir à sa moitié

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.