Loading...
X

L’enseigne VERITAS est à Carré Sénart

VERITAS, enseigne belge spécialiste de la customisation débarque pour la première fois en France à Carré Sénart.

veritas_cils_chaussures_insua

Chez VERITAS, vous trouverez tout pour customiser, coudre, décorer, bijouter…

Oui OK, bijouter ça ne se dit peut-être pas, mais vous avez compris. Chez VERITAS, on trouve tout ce qu’il nous faut comme matériel et produits pour créer ses bijoux, inventer ses vêtements, décorer sa maison avec des coussins / tapis DIY. On peut trouver tout ce dont on a besoin pour faire ce que l’on veut. Mais si vous n’êtes pas hyper manuelle, sachez qu’il y a aussi un rayon mode garni de plein de jolies choses… pour ma part c’est dans ce rayon que j’ai craqué.

Je cherchais une belle et grosse écharpe plaid, et c’est chez VERITAS à Carré Sénart que je l’ai trouvé ! Mais quand même, j’ai aussi pris des cils pour chaussures (je viens d’apprendre le nom à l’instant même en regardant sur le site), c’est un peu de la customisation do it yourself, non ? :p De quoi avoir 3 paires de chaussures en une, puisque les cils sont réversibles.

Manuelle ? Trouver plein de bonnes idées chez VERITAS

Un seul magasin VERITAS en France pour l’instant, et il est à Carré Sénart. J’avoue c’est trop cool ! Les vendeuses sont très gentilles et de bons conseils. Mais si c’est trop loin pour vous, vous pouvez trouver tout le matériel qu’il vous faut également sur le site. Et sur le site, on peut également trouver des fiches « Fait par moi » avec des tutos pour faire des bonnets, des pulls, des colliers… plein de jolies choses !

Le bon plan : les ateliers et les démonstrations

Eh oui, il faut suivre la page Facebook de Veritas France, pour connaître les thèmes des démonstrations. Il y a déjà eu une démonstration de tricot, et la création d’un t-shirt. J’ai assisté à la démo pour le t-shirt personnalisé : de l’utilisation du patron, découpage du tissu, et les bonnes astuces pour utiliser la machine à couture (super utile quand on s’y connait pas).

Mais l’autre bon plan, c’est les ateliers : 15 euros pour 3 heures, et vous choisissez votre thème ! Si vous et votre meilleure copine voulez apprendre à réaliser votre propre jupe midi plissée qui brille ou un tapis pompom, il suffit d’appeler et de prendre rendez-vous. Sachant que le magasin ferme à 21h, vous pouvez même y aller après le travail.

veritas_echarpe_plaid

veritas_chaussettes_brillantes_insua

One observation on “L’enseigne VERITAS est à Carré Sénart
  1. Pingback: Produits coup de coeur - Juillet 2017 - New Day, New Style

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *