Loading...
X

Le passage du Grand Cerf – Paris

Petite traversée du passage du Grand Cerf

passage_grand_cerf_hush_puppies

Paris regorge de petits passages, voici mon look shooté dans le passage qui relie la rue Saint-Denis et le quartier de Montorgueil : le passage du Grand Cerf.

Hello !
Peut-être le connaissez-vous, peut-être l’avez-vous vu des dizaines de fois sur des blogs, mais il n’avait jamais trouvé sa place sur le mien : le passage du Grand Cerf. Paris est une ville plein de petits passages, de petites galeries toutes aussi mignonnes, avec des boutiques, des cafés ou des restaurants, mais aussi de chanceux qui y habitent. J’adore passer dans ces passages, d’accord ce n’est pas exactement comme la voie 9 3/4 de Harry Potter, ou tous ces passages secrets qu’on trouve dans le livre. Mais quand même, on change de rue comme ça « pouf », on arrive d’un coup dans une jolie galerie et « repouf » on se retrouve dans une autre rue. Celui-ci est peut être assez connu puisqu’il relie les rue Saint-Denis et Montorgueil, tout près de Châtelet.

Les détails de mon look dans le passage du Grand Cerf

Dans cette tenue il y a du vieux et du mois vieux, je dirais même nouveau. On retrouve ma bonne parka, qui me suit depuis quelques temps déjà puisque sur le blog elle a déjà été portée avec ma petite robe léopard, mais aussi dans ce look ethnique chic, ou encore avec ma robe violette ! Bref, on la connait bien. En dessous, je porte un pull couleur rouille (je le retrouve pas, mais il est possible qu’on l’ai déjà vu sur le blog) et ce jean qui a déjà été vu sur mon compte instagram morgane_boubou (il faut me suivre, je suis vachement sympa et je poste plus souvent que sur le blog… et surtout, vous avez souvent les nouveautés en exclu !). Et puis plus bas, mes nouvelles chaussettes dorées qui brillent, on ne les voit pas beaucoup sur la photo mais je vous les ai montrées dans mon article sur le magasin Veritas à Carré Sénart. Et enfin… mes nouvelles chaussures beige qui scintillent doré, et surtout qui ont des lacets pompoms !!! Elles sont géniales, non ? Le petit accessoire de ce look est mon joli collier de triangles dorés.

Les marques de la tenue

Parka Pimkie

Pull H&M

Jean C&A

Chaussettes Insua
(chez VERITAS)

Chaussures Hush Puppies

Collier Murat Paris

grand_cerf_murat_paris

hush_puppies_passage_paris

grand_cerf_murat_paris_collier

grand_cerf_hush_puppies

4 observations on “Le passage du Grand Cerf – Paris
    1. Morgane

      Oh merci beaucoup ! C’est vrai que c’est une couleur que j’aime bien, en parfaite adéquation avec les couleurs des arbres (non , je ne me prends pas our Dame Nature ! Haha)
      Merci et à bientôt 🙂

       
      Reply
    1. Morgane

      Oui en effet, plein de mignonnes petites boutiques. J’aime cette idée d’être un peu « secret » !
      Merci pour ton passage et on commentaire:)

       
      Reply

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.