Loading...
X

Teva x Swarosvki

La collaboration teva x swarovski

DSCF5436

des chaussures uniques avec le kit diy

Hello you !

J’espère que l’été s’est bien passé, que vous ayez eu la chance de partir ou non ! En même temps, il fait beau partout en ce moment donc on peut en profiter sans avoir besoin de de quitter sa ville (bon, c’est tout de même mieux de partir et de changer d’air, mais on fait ce qu’on peut !). De mon côté, les vacances furent ensoleillées, plage et balade afin de visiter et d’admirer le paysage au programme ! Je suis retournée dans la jolie ville de Quiberon et sa magnifique Côte Sauvage, et j’ai passé une petite journée à la Trinité sur Mer et à Carnac, où j’ai vu les Alignements. Je dois dire, que c’est le charme de la presqu’île de Quiberon qui l’emporte pour moi !

J’étais bien chaussée cet été, et pour une fois j’ai réussi à ne pas trop charger ma valise (trop fière de moi). Début juillet, j’ai participé à un super atelier DIY organisé par TEVA à l’occasion de leur collaboration avec la blogueuse d’HonestlyWTF et Swarovski. C’est un kit DIY qui est sorti de cette collaboration : vous avez votre paire de TEVA, et plein de jolies choses dont des cristaux Swarovski pour customiser votre paire. Je me suis inspirée des exemples et modèles présentés dans le kit, pour créer MA paire de chaussures. J’adore l’idée du « c’est moi qui l’ai fait », et en plus je suis repartie avec une paire de TEVA unique.

teva_honestlywtf

teva_swarovski

Mon avis sur les chaussures TEVA

J’aime beaucoup cette marque et les chaussures qu’elle propose : c’est une vraie alternative aux sandales d’été qui ont la semelle super fine et/ou qui sont faites avec un truc entre les orteils comme les tongs. Elles sont très confortables et de qualité. Je connaissais déjà la marque, et vous pouvez d’ailleurs retrouver mon look d’été avec mon autre paire de Teva ! J’aime l’originalité du modèle et son confort. Et vous ?

customisation-teva-swarovski

2 observations on “Teva x Swarosvki
  1. Arnaud

    Je suis ravi de te retrouver et de voir le joli sourire que tu as et qui en fait un joyeau sur ton beau visage ! j adore tes ecris, le DIY c’est un façon créative de se singulariser et avoir le sentiment d’avoir une pièce unique en notre pocession qui plus est fruit de notre créativité 🙂

     
    Reply
    1. Morgane

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, il y a très peu de chance que je trouve quelqu’un avec exactement les mêmes chaussures que moi ce coup-ci !

       
      Reply

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.