Loading...
X

Comment porter la robe en velours ?

Idée look : la robe en velours

Une tenue de journée ou de soirée

look-bombardier-rose-newdaynewstyle

Un look Tout en douceur.

Hello vous !
Aujourd’hui, je vous propose une tenue tout confortable, toute douce, le seul problème c’est que tout le monde a envie de toucher mon bombardier et ma robe, comment vous dire que….. non pas envie, laissez mes affaires tranquille !!! Blague à part, ces matières sont très agréables à porter.

Mon bombardier préféré, c’est celui-ci (en même temps, c’est le seul que j’ai). Il est trop doux, je pourrais le garder sur mes bras nus toute la journée sans l’enlever tellement il est plaisant à porter. Et cette jolie couleur rose poudré est toute mignonne, douce, vous ne trouvez pas ?
Je n’ai qu’une seule pièce en velours dans mon dressing (ou alors peut être qu’il y a quelque chose caché au fond de mon armorie), c’est cette robe. Le velours n’est, selon moi, pas la matière la plus simple à porter, pourtant je trouve qu’elle peut être très élégante. En plus de la matière, qui change complètement de toutes les autres robes que j’ai, c’est la coupe qui m’avait beaucoup plu. Du coup, j’ai décidé de porter un gros collier avec pour accessoiriser la tenue. Collier raccord avec mes jolies baskets The Cage.

Je porte :

Bombardier Jennyfer

Robe H&M

Sneakers Fila

Collier Primark

Maintenant que vous savez tout sur ce look, j’ai une super nouvelle à vous annoncer. J’avais trouvé cette superbe robe à Carré Sénart, centre commercial situé dans le 77, vous connaissez ?
Eh bien, j’ai le plaisir de vous informer que je deviens une Ambassadrice Carré Sénart ! Comptez sur moi pour vous tenir au courant des actualités du centre et à vous donner tous les bons plans. Et surtout n’oubliez pas de me suivre sur Instagram pour m’accompagner dans mes aventures !

 look-bombardier-newdaynewstyle

blog-mode-newdaynewstyle

look-robe-velours-newdaynewstyle

look-fila-newdaynewstyle

4 observations on “Comment porter la robe en velours ?

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.