Loading...
X

Chemise à carreaux et baskets compensées à paillettes

keds-paillettes-compensees

Idée look : Comment porter des baskets compensées ?

Hello les guys !

J’ai des super nouvelles baskets à vous montrer, elles sont à paillettes et j’adore ça. Et en plus de ça… elles sont compensées, donc je gagne discrètement des centimètres. Au début, ces grosses semelles sous les chaussures ne me donnaient pas trop envie, je me demandais bien comment on pouvait porter celles-ci sans que ça ne donne un côté bizarre à la tenue. Finalement, je me suis rendue compte que tout dépendant du modèle. De la couleur de la semelle et de celle du tissus, du dessus de la chaussure. Des paillettes grises + des semelles noires = rien de bizarre, cela va ensemble et on ne se rend même pas compte que la semelle est plus épaisse que la normale. A mes petites baskets, j’ai associé une chemise à carreaux, un petit perfecto et un pantalon noir tout simple. La pièce phare de cette tenue, ce sont les baskets !

Et vous, que pensez-vous des sneakers à semelles compensées ?

N’hésitez pas à me donner votre avis, et à découvrir mon look pour contrer le froid où je porte d’autres baskets compensées ! Concernant mon perfecto, vous le reconnaissez peut-être car je l’avais porté avec ma jupe tutu et ma capeline, mais aussi avec ma robe à col bijoux.

Les marques :

Perfecto Pimkie

Chemise Jennyfer

Pantalon New Look

Chaussures Keds
(Modèle Champion Glitter)

chemise-carreaux-jennyfer

look-chemise-carreaux-newdaynewstyle

look-chaussures-compensees-newdaynewstyle

look-perfecto-chemise-newdaynewstyle

keds-champion-glitter-newdaynewstyle

 

9 observations on “Chemise à carreaux et baskets compensées à paillettes
  1. Pingback: Pink perfecto : du rose poudré pour un look plein de douceur

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.