Loading...
X

7 Décembre : Le sport & moi

IMG_1524

 

Hello you !

si on parlait un peu de sport ?

Oui je sais, hier déjà je vous publiais une sélection d’idées cadeaux pour les sportifs, et aujourd’hui je reviens avec un look de sport. Mais pas d’inquiétude, je ne vous embête plus avec ça après ;).

J’ai décidé de faire ce petit look car de nos jours, on peut être « fashion » même en faisant du sport. Fini les joggings difformes et les sweats larges, on a de jolies collections à tous les prix. On prend plaisir à choisir comment s’habiller même pour aller courir ! Courir, ou autre d’ailleurs. Avant, je courais 2 à 3 fois par semaine, mais une tendinite m’a eu, j’ai dû arrêter. J’ai aussi arrêter la danse, je faisais du modern’ jazz depuis … 17 ans on va dire, inscrite aux cours dès le plus jeune âge. Depuis fin 2014, ça n’a donc pas été facile pour moi à ce niveau là, mais c’est comme ça : il faut faire avec. Et puis, je faisais de l’aquagym avec ma mère, et de la natation (pas en club, mais pour le plaisir ;)); et ça a finalement été la solution à plébisciter : le sport à reprendre en premier était la piscine, car c’est doux. Dans l’eau, les muscles et les articulations sont moins brutalisés. Alors je dis VIVE LA PISCINE 🙂
Et là vous vous dites « mais il est où son maillot de bain alors si elle kiff la piscine ?! » Oui bon, pourquoi pas vous présenter ma tenue de piscine en nature morte, on va voir ça. Mais, je reprends petit à petit la course à pieds (ou running pour les runners). Pas parce que c’est le sport à la mode, non, car c’était pour moi un moyen de ne pas penser. La course à pieds, la piscine, ou la danse, ce sont pour moi des moyens de me vider la tête, et de ne réfléchir à rien : une heure de tranquillité. C’est gé-nial, car mon cerveau est du genre hyper actif, toujours en train de réfléchir et ça fatigue !

Voilà, j’ai fini de raconter ma vie passons au look 🙂 Je porte un super bonnet bluetooth, parfait pour écouter la musique tout en ayant chaud aux oreilles et sans avoir à remettre ses écouteurs toutes les 3 minutes ;). Ma veste et mon pantalon de running sont assortis avec un léger motif léopard gris et les détails roses, c’était même pas fait exprès, la classe ! Et en effet, mes toutes nouvelles baskets The Pump, il y a une poche d’air qui entoure le pied et s’y ajuste (ça se gonfle), parfait pour tous les pieds.

Je porte :

Veste Protest

Legging de course à pieds Go Sport

Chaussures Reebok

Bonnet Archos

Elle ne se voit pas, mais n’oublions pas la brassière, c’est très important 😉 Les miennes sont toutes des Nike pour l’instant.
Mais je vous en ai trouvé une très jolie Reebok ici.

IMG_1492

IMG_1493

IMG_1511

IMG_1502

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.