Loading...
X

15 Décembre : Pour les Super Héros

Les Super Héros DC Comics te donnent de la force

Pour ne jamais être à court de batterie,
ou pour se sentir super puissant(e) !

moodz-chargeur-batterie-comics

Hey you !

Bim, deux nouvelles idées cadeaux pour vous. Et quand on a des idées dotées de super pouvoirs, on est sûr de faire de l’effet ! J’avoue que j’aime plutôt bien les produits dérivés des comics, j’ai d’ailleurs des super chaussettes Batman (on en aperçoit une paire dans mon premier look de l’année 2015, ça paraît si loin !…), bon et j’ai aussi des t-shirts Superman.
En voyant ces produits, mes yeux ont donc été directement attirés et intéressés.

L’idée numéro 1 : Pour ne jamais s’inquiéter de ne pas recevoir de réponse/pour toutes celles et ceux qui passent beaucoup trop de temps sur leur tel, le chargeur de secours ! Mon chéri m’a déjà offert un chargeur de batterie et sa batterie de secours, je suis donc déjà bien équipée. Mon avis : c’est devenu un indispensable, toujours dans mon sac, ça me sert très (très, très) régulièrement. C’est donc, selon moi, un super cadeau ! Et pimper façon Super Héros, c’est plutôt sympa non ? Quand vous n’avez plus de batterie, vous êtes sauvé par un Super Héros du quotidien: le chargeur de batterie ! (Voilà une phrase qui pourrait être utilisée dans le Téléshopping à la TV) On trouve ces supers chargeurs chez MOODZ.

undiz-batman-comics
L’idée numéro 2 : Vous en avez marre que votre chéri(e) soit sur son téléphone, vous ce que vous voulez c’est que son téléphone soit loin, très loin, branché à une prise à l’autre bout de la pièce pour cause de plus de batterie. On veut cocooner tranquille, s’occuper à autre chose. Vous vous sentez l’âme d’un Super Héros, ou au contraire vous manquez de confiance… rien de mieux que l’attirail de Catwoman ou Batman pour se sentir pousser des ailes moustaches / capes / chauve-souris, je sais pas trop ce qui pousse, mais c’est joli et confortable. Et si vous êtes un super couple, mais que vous ne voulez pas vous afficher dehors avec les mêmes vêtements, vous pouvez toujours vous assortir en-dessous des vêtements. Ni vu, ni connu, seuls les amoureux sont au courant. C’est mignon, non ? Rendez-vous chez UNDIZ !

2 observations on “15 Décembre : Pour les Super Héros
  1. Polina

    Raaahh le slip batman, qu’est-ce que j’ai ri ! Surtout si on oblige son propriétaire à le mettre par dessus son pantalon, comme un vrai super-héros…

     
    Reply

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.