Loading...
X

Sweat et escarpins

sweat-kiabi-newdaynewstyle

 Hello you !

De retour (pour vous jouer un mauvais tour, non je rigole, je n’ai pas de mauvais tour à te faire, mais lève la main si tu as reconnu) (si tu ne sais pas d’où ça vient…, c’est la phrase fétiche de la team Rockett de Pokémon, une grande partie de mon enfance, je disais donc, me voilà de retour) avec mon sweat à imprimés, ma coiffure préférée et… mes nouveaux petits escarpins noirs. Ils sont parfaits pour la journée ou pour la soirée, le talon n’est ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut ! Ils me permettent de prendre de la hauteur, sans pour autant devoir me couper les deux pieds en rentrant après les avoir portés quelques heures. Je les shoppés en même temps que cette jolie jupe chez Kiabi (et à petit prix !). C’est une des pièces indispensables à un dressing / ou à un shoesing, et mon autre paire d’escarpins noirs commençait à être abimée, so… Bye, bye les vieux escarpins et bonjour les nouveaux !
(Là je suis partie jeter l’ancienne paire à la poubelle, car je ne l’avais toujours pas fait, merci blog de me forcer à faire le tri dans le placard à chaussures !) Enfin, ce jean est un des deux jeans que j’ai shoppé lors de mon week-end à Istanbul, et j’en suis ravie, ils sont tops ! Vous pouvez retrouver mon article sur Istanbul ici (4 jours tip top passés là-bas).

Je porte donc :

Sweat Kiabi

Jean acheté à Istanbul

Escarpins Kiabi

sweat-escarpins-kiabi-newdaynewstyle

pull-escarpins-kiabi-newdaynewstyle

newdaynewstyle-sweat-kiabi

kiabi-sweat-newdaynewstyle

escarpins-kiabi-newdaynewstyle

Qu’en pensez-vous ?
Plutôt avec ou sans talons ?
(Perso, je suis plus souvent sans qu’avec, mais de temps en temps j’aime bien en mettre, même si je dois marcher moins vite !)

Pour d’autres contenus, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook ou Twitter. Y’en a pour tous les goûts selon vos préférences ! See you soon 🙂

One observation on “Sweat et escarpins
  1. Pingback: Total look jean et basket fluo | New Day, New Style

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.