Loading...
X

Robe à plumes

ceta-newdaynewstyle

Hello vous !

Et aussi bonjour l’automne, c’est le retour des collants sous les robes/jupes ! Si vous faites sans, vous êtes peut être dans le sud ou alors vous êtes des warriors ! Je suis frileuse c’est vrai, mais je pense que nous sommes tout de même une majorité à trouver qu’il fait froid (glaglagla) le matin, et le soir – en milieu de journée au soleil, ça passe encore ! Tout ça pour dire : j’ai ressorti les collants noirs !

Le titre, vous l’aurez deviné, est directement inspiré de la robe. La réponse est non, je ne porte pas de vraies plumes d’oiseaux, je me suis contentée de plumes imprimées !

J’adore l’imprimé de la robe et sa coupe, je trouve que le tout lui donne un style un peu bohème. Elle est brand new dans mon armoire, shoppée la semaine dernière chez C&A. A mes pieds, mes chelsea achetées l’hiver dernier et que j’adore, elles sont faciles à accorder avec mes tenues. Je les ai prises en noire également (pour aller avec tout : look et look) et en prune (pour changer du noir / mettre un peu de couleur dans mes tenues d’automne/hiver). Je me rends compte que je n’ai jamais posté de tenue sur le blog avec les chelsea prune, first time aujourd’hui donc, il était temps ! Par contre, les deux looks avec les chelsea noires sont sympa, je vous invite à aller les voir 😉

Je porte :

Robe C&A

Chelsea La Halle

robe-ceta-newdaynewstyle

ceta-la-halle-newdaynewstyle

robe-c&a-newdaynewstyle

chelsea-la-halle-newdaynewstyle

3 observations on “Robe à plumes
  1. Pingback: Comment tu portes le tartan ? Moi c'est en pull - New Day, New Style

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.