Boohoo débarque en France

boohoo.com

Pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore Boohoo.com, ce sera chose faite à la fin de cet article !

Créé en 2006 à Manchester, Boohoo est un site de vente en ligne, proposant des vêtements pour toutes les occasions et tous les budgets (il y a un onglet déstockage où les prix commencent très bas, et on y trouve des vêtements très sympas!).Si Boohoo est déjà présent dans 5 pays depuis deux ans, il n’est arrivé en France que depuis lundi, mais avec la première version intégralement traduite en langue étrangère (pas d’inquiétude donc pour les frenchies non bilingues !)

Sur son site, Boohoo propose jusqu’à 8000 modèles de sa propre marque, dont plus de 100 nouveautés chaque jour ! Oui, oui, on a une bonne excuse pour aller trainer sur Boohoo.com tous les jours ;)

Un autre avantage, selon moi, est celui de la livraison et du retour gratuit dès 25€ d’achat !

Et si jamais vous avez un problème, le service client 24/24 sur les canaux traditionnels et sur les réseaux sociaux entièrement en français, et des plates-formes dédiées sur les réseaux sociaux.

Et comme Noël approche plus vite que l’on ne le pense, il y a même une rubrique Noël pour trouver les cadeaux !

Bookmarquez le permalien.

6 Comments

  1. Je connais cette marque et leurs vêtements grâce à des émissions de mode britanniques, donc c’est une bonne nouvelle. Bises.

  2. J’ai vu cette nouvelle aussi, mais ça change quoi du coup ? parce qu’ils livraient deja en france :/ enfin au moins ça ira peut etre un peu plus vite à la livraison =)

    • Ah je t’avoue que je ne connais pas les conditions de livraisons qu’il y avait avant ! Mais l’avantage c’est que c’est français et tout en euros pas besoin de calculer hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>