Chemise à ma taille

chemiseacarreaux

Hey you !

Des carreaux on en voit partout, moi j’adore, cette chemise était un peu trop grande, j’ai donc décidé de la porter autour de la taille (la grande tendance du moment !). En plus de ça, elle me sert de ceinture, et oui 2 en 1, c’est parfait !

Le headband que je porte vient du site Accessoires cheveux chics, qui proposent plusieurs types d’accessoires (bandeaux, serres-têtes, headband etc.) à tous les prix. On trouve donc facilement son bonheur ! Le plus du site : des conseils pour choisir son accessoire, se coiffer avec, et des idées coiffure !

Ce joli jean 7/8 est un Vero Moda, que l’on trouve sur Unclejeans.com. Unclejeans.com, je vous en avais déjà parlé, propose une sélection de jeans pour tous et à tous les prix mais ce n’est pas tout ! L’offre est élargie aux accessoires de mode, au prêt-à-porter et désormais aux bijoux en phase avec l’univers du jean.

Vous avez forcément vu la publicité à la télévision « Unclejeans.com recommandé par votre c** », il est temps d’aller visiter le site, trouver le jean parfait, mais aussi regarder le prêt-à-porter et les accessoires. Pour voir le large choix de marques proposées, on clique ici.

Je porte :

Débardeur Monoprix

Chemise Jennyfer

Jean Vero Moda sur Unclejeans.com

Lunettes Ray-Ban

Chaussures Caterpillar (ici, ici, ici)

chemiseacarreaux chemiseacarreaux chemiseacarreaux chemiseacarreaux

Bookmarquez le permalien.

7 Comments

  1. Et c’est une bien jolie grunge que nous voyons !! j aime beaucoup au plus je vois le tartant au plus ca me donne envie de m’y mettre !!
    toujours lumineuse!!!! et j aime beaucoup

  2. j’adore ton headband =)
    très jolie ce look

  3. j’adore ton headband =)
    très jolie ce look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>